Hombre

Hombre est un artiste Allemand immédiatement reconnaissable par son tracé très Cartoon/Hip-Hop. Connu pour ses caricatures et ses personnages amusés, détournés, Hombre croque les expressions et les situations comme personne. Avec le geste sûre, il dessine et peint, aussi bien sur papier que sur mur ou sur palette graphique.

Hombre SUK | Baladk Festival | Amman (Jordanie) | 2018
Hombre SUK | Baladk Festival | Amman (Jordanie) | 2018
Mannheim 1981. Pablo Fontagnier est né et a passé une grande partie de son enfance avec les consoles et les dessins animés. Au milieu des années 90, il dit au revoir à Mario, BraveStarr & co. et part à la recherche de nouveaux héros.

Des héros luttant contre la grisaille de la ville qu’il découvre sur les murs. Le jeune Pablo est fasciné par des artistes régionaux comme Nose et Yes et par les icônes du graffiti CanTwo, Loomit et Ata Bozaci (Toast). Ils inspirent Pablo à devenir Hombre.

Les graffitis et les personnages fictifs qu’Hombre crée au spray transforme un passe-temps en une reélle passion. Une passion qui l’emmène loin et le fait voyager. L’artiste a ainsi pu montrer son travail dans des villes telles que Berlin, Bilbao, Eindhoven, Jérusalem, Moscou, New York, Shanghai, Varsovie, Zurich…

Depuis ses débuts, Hombre fait partie de l’équipe True Rockin’ Soul Crew (TRS-Crew) basée à Mannheim. Plus tard, il a rejoint l’équipe des Stick Up Kids (SUK). Le SUK Crew est l’un des groupes les plus célèbres d’Allemagne. Les membres du SUK sont entre autres CanTwo, Wow123, MadC et AtomOne.

Aujourd’hui, Hombre SUK n’a pas seulement une carrière couronnée de succès au sein d’entreprises internationales de renom, mais il développe également son propre style d’illustrations et de logos. La vieille école rencontre le style vectoriel graphique.

Hombre SUK sur le web : Facebook

Invité du Projet Saato lors d’Underground Effect #2 à Paris La Défense, il a pu faire la démonstration en direct de son talent durant 3 jours.

1 résultat affiché

1 résultat affiché