Lady Stern

L’artiste qui se cache derrière Made by Stern, faisait déjà toute petite comme sa maman : bricolage, peinture et création. Elle lui piquait tous ses crayons et ses pinceaux pour réaliser de « grands chefs-d’œuvres » et jouait à la galeriste. Dans les rues elle est fascinée par les tags et les graffitis et pose toujours des questions sur le sujet, mais finalement, jamais ne teste de spray pour créer.

A 20 ans, elle choisit une formation de Visual Merchandiser après avoir passé 2 ans en Autriche et en Allemagne. Puis complète sa formation à Paris en suivant des études dans l’événementiel. A 25 ans elle découvre (ou redécouvre) le graffiti avec des amis et (re)tombe amoureuse de cette discipline…

Pendant qu’elle cherche à trouver sa touche, elle fait la rencontre extraordinaire de l’homme de sa vie et comme une évidence, Nours et Little Girl naissent de leur histoire d’amour ! Krystel a trouvé sa muse et commence a explorer son style, elle se réalise enfin en temps que street artiste. Convaincu de son talent, il lui offre la possibilité de se plonger dans son art. Opportunité qu’elle saisi afin d’entamer une évolution permanente de ses personnages.

Un seul mot d’ordre: joie de vivre. C’est le bonheur, et le travail de l’artiste s’en ressent.

Aujourd’hui, Lady Stern continue de développer et diversifier ses activités artistiques et propose un univers plein d’amour, de douceur, de coquineries et de chaleur qui devient de plus en plus vaste.

Lady Stern sur le web: www.madebystern.com

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat