Piet Rodriguez

Autodidacte, ayant joué du crayon toute sa vie, Piet Rodriguez s’est découvert une passion pour la peinture en 2012. Après des études en hôtellerie restauration, il se tourne vers la publicité qui attire son attention par son aspect créatif.

Vers la fin de ses études, une exposition de pein-ture amateur lui donne l’envie de prendre une toile et d’essayer à son tour. C’est le coup de foudre. Il se lance alors dans le portrait réaliste et d’autres compositions, entre surréalisme et symbolisme. Travaillant essentiellement le noir et le blanc, la lumière devient la clé pour faire ressortir l’âme des sujets qu’il peint.

Les sculptures gréco-romaines deviendront vite son sujet de prédilection. La couleur ne viendra que 5 ans plus tard et une fois de plus lui permettra de découvrir de nouveaux horizons.

Fin 2015, le collectif Propaganza lui fait découvrir la peinture à la bombe ainsi que le monde du street art. Une nouvelle technique, de nouveaux supports et une ouverture sur le monde que la peinture classique sur toile ne pouvait lui offrir.

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat