Bond TruLuv

Des mondes tridimensionnels

L’an 2002 marque le début de l’intérêt de Bond TruLuv pour l’art du graffiti et il s’engage dans l’expérimentation de diverses techniques pendant ses études d’anthropologie. En 2010, il étudie la peinture à l’Université des Beaux-Arts de Yogjakarta en Indonésie et travaille depuis comme artiste indépendant, voyageant à travers le monde pour créé à l’aide de la lumière et de la profondeur son design tridimensionnel qui marque.

Un artiste multimédial

Les travaux de Bond TruLuv dans l’espace public sont en harmonie avec leur environnement, les coloris du milieu environnant déterminent la gamme des nuances de l’oeuvre et l’ambiance autour se reflète dans son esthétique. L’artiste éclaire ses travaux muraux avec des sources de lumière, les photographie et les filme, faisant évoluer ainsi son art du grafitti vers une installation mulimédia. Il fait également appel à sa technique sophistiquée dans ses travaux sur toile qui montrent des personnages futuristes et des univers imaginaires d’une incroyable profondeur et luminosité. Un modèle de robot issu d’un logitiel en 3D qui met en cause notre construction identitaire à l’ère du numérique est un personnage récurrent dans ses oeuvres pour lesquelles il fait appel aux peintures aérosol et acryliques.

Un artiste reconnu sur le plan international

Bond TruLuv s’est fait un nom avec plus de 30 expositions internationales. Ses travaux sont exposés dans toute l’Allemagne notamment à Munich, Leipzig et Hambourg et à l’international aux Pays-Bas, en Autriche, en Suisse, en France, en Espagne, en Inde, en Indonésie et au Japon.

TruLuv sur le web : truluv.de

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat